Chers adhérents, adhérentes, lecteurs, lectrices,

Vous voilà arrivés sur l’espace de l’Union Professionnelle Transports « Marchandises » = l’UP 1 !

Avec ce nouveau site internet décliné en plusieurs rubriques, les représentantsde l’UP 1 que nous sommes, Raphaël et moi, nous attacherons à vous apporter toute l’aide et le soutien dont vous avez besoin, épaulés en ce sens par les membres du Bureau et du Conseil Syndical, et avec le soutien de nos avocats et juristes.

Notre but est de vous informer de l’actualité dans les autres entreprises de transports (de manière parcellaire car malheureusement celle-ci évolue très rapidement dans notre branche). Mais aussi de pouvoir mettre à votre disposition des informations relatives aux accords existants dansles sociétés qui ne sont pas les vôtres. Ceci vous permettant notamment de trouver des idées de négociations, ou d’améliorations de ce qui peut exister chez vous.

De la même manière, car ce point nous paraît très important, nous allons recueillirles résultats des négociations annuelles obligatoires d’entreprises afin de pouvoir vous donner une vision globale des différences pouvant exister entreles entreprises de transports routiers, notamment sur les augmentations de salaires négociées.

Mais ce site ne pourra pas fonctionner de manière optimum sans que vous y participez activement ; c’est pourquoi nous attendons de votre part de nous faire remonter les informations ou les discussions qui circulent dans vos entreprises respectives afin de partager ces idéesavec les autres adhérents. L’union fait la force et toutes les idées sont bonnes à prendre.

Saül, Raphaël et l’ensemble des interlocuteurs du SNATT CFE-CGC, nous devons continuer à vous apporter les éléments nécessaires au développement de notre syndicat dans l’ensemble des entreprises du transport de France et de Navarre.

Notre progression est constante, mais nous devons accroître notre présence et continuer cette croissance par le biais d’une communication saine, et d’adhérents et élus responsables, faisant avancer les choses pour le bien de tous.

Nous restons à votre disposition et nous souhaitons, avec vous tous, maintenir haut le flambeau du SNATT CFE-CGC dans un contexte économique difficile.

AZOUELOS Saül

Mail : azouelos@gmail.com
Téléphone : 06 95 38 66 08

DUFEU Raphaël

Mail : rafduf@free.fr
Téléphone : 06 23 92 72 73

  Trombinoscope complet des instances du SNATT (932,8 KiB, 42 hits)
You do not have permission to download this file.